Review SMALLVILLE 10×09

Note : 4/5

C’était un bon épisode, mais malgré tout c’est celui que j’aime le moins de la saison 10. Même si après plusieurs visionnages, je finis par l’apprécier. Je n’ai pas du tout aimé le point de vue des militaires, mais bon je suppose que c’est le but. J’ai bien aimé le retour d’A-C avec sa femme, que j’aime assez d’ailleurs. Elle me fait d’ailleurs un peu penser à Lois dans son genre. Oliver m’a fait beaucoup rire également.


Ce sont les scènes Clois qui sauvent l’épisode. Bien évidemment. On comprend bien que Clark la laisse de coté mais pour pour longtemps car finalement il l’emmène dans la Watch Tower. Je me doutais que ça se passerait comme ça. J’ai trop aimé quand elle voit Tess sur l’écran, alors qu’elle a du prendre l’avion pour pouvoir parler à Clark. Malgré qu’elle sache, elle ne se met pas en retrait, et j’ai aimé ce qu’Aquaman dit à Clark ainsi que Mera qui change d’avis sur Lois. J’adore leur scène finale, quand il lui dit qu’elle avait raison d’être en raison en colère, car il a pensé pour lui et pas pour EUX. On avance !


J’ai adoré la remarque de Tess « finally », et la tête d’Oliver quand il voit Lois qui est là. Je rigole à chaque fois que je vois cette scène, et j’adore comment ils font « team de choc ». Donc un très bon épisode tout de même. Même si j’espérais plus de Clois, mais ils vont le faire exprès jusqu’au 10×11 !

~ par Céline sur 22/11/2010.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :