Review SMALLVILLE 10×07

Note : 4,5/5

Un très bon épisode, comme tout ceux de cet saison. Personnellement, je suis comblée par Lois & Clark donc je n’ai à reprocher au Show. Je suis fan de Lois & Clark depuis la première série, et ça fait donc un moment, et enfin voir Lois & Clark vraiment en couple me ravit par dessus tout ! C’est la dernière saison, je veux du CLOIS en veux-tu en voilà !


Alors j’ai adoré la scène d’ouverture, bon je savais qu’on aurait une scène suite à la première nuit ensemble. Je les trouve trop chou ensemble, Lois est excellente, et j’adore le fait qu’elle porte son tee shirt, et ils ont une alchimie de dingue. Ils sont vraiment le couple parfait, enfin ça fait plus de dix ans que je le sais ça !


Passons au projet pour les justiciers, je n’aime pas spécialement, et il est clair que ce n’est pas la solution, mais je pense qu’on en verra davantage dans le futur. J’ai adoré les moments d’Oliver et Tess, je les aime bien tous les deux, même si je voudrais que Chloé revienne, je les trouve mignon tous les deux. Ils ont un historique ensemble après tout !


Lois et Clark sont interrompus par l’arrivée du père de cette dernière, ce qui m’a beaucoup fait pensé au 4×02, ou ils sortaient de la salle de bains, et avaient été surpris par la mère de Clark. C’était assez drôle à voir. Ensuite, je me doutais que ça ne se passerait pas bien avec le Général, c’était sur. Mais, j’ai aimé que Clark tienne tête, il aime Lois, il est sur de ses sentiments, et ne se gêne pas pour le dire. J’aime le voir comme ça ! Lois a plus de mal, après tout, c’est son père, et elle les aime tous les deux, et ne veut pas prendre parti, c’est compréhensible d’un côté. J’ai aimé le fait qu’elle dise à Clark d’intervenir pour le feu, et j’ai plus qu’adoré quand Clark coupe le bois. « Sir. Yes. Sir » Il était à mourir de rire. Mais, il ne se laisse pas démonter face au Général et j’ai trouvé ça bien. Première dispute du couple, et je n’ai pas aimé. J’avais vraiment mal pour elle, car elle l’aime vraiment plus que tout, et je n’aime pas la voir comme ça ! Qu’elle parte avec son père, je n’ai pas compris, mais elle s’est rattrapée avec ce qu’elle dit à son père, et le Général le dit à Clark à la fin, ce qui est une bonne chose. Lois n’a jamais rien dit et pour Clark c’est le contraire, et j’ai aimé que le Général le dise à Clark. Et oh la la, Clark a demandé la main de Lois à son père !! ♥ Bon, on le voit pas mais c’est sur ! ‎ »About Loïs & I, there is a question I was hoping to ask you ! » J’ai trop trop hâte, et je sais que je vais m’évanouir quand ça arrivera et qu’il lui demandera. D’ailleurs, j’adore la scène du repas de la fin, et j’adore le sourire de Clark qui veut dire : « Le Général a dit OUI ! »

~ par Céline sur 07/11/2010.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :