Review FRINGE 3×05

Note : 4,8/5

Cet épisode était juste excellent, et je ne comprends pas pourquoi les audiences sont si basses, car c’est un Show d’une qualité étonnante, le meilleur de la FOX avec House, oui Glee et moi, nous ne sommes plus du tout amis. Mais pour en revenir à Fringe, cet épisode était fantastique.


L’histoire était bien, et si mes souvenirs sont bons, c’était celui qui faisait Jimmy dans Smallville. L’histoire était bonne, et j’ai beaucoup aimé. D’ailleurs, voir l’équipe de l’autre univers, j’aime assez ça, car ils sont différents, et ils sont kiffants, et j’aime le style d’Olivia dans ce monde, et sa démarche surtout. J’adore aussi Charlie.


Il y a énormément de visions de Peter, et j’étais aux anges, car un épisode sans lui, j’aimerais beaucoup moins. Olivia tente de prendre des cachets pour empêcher les visions, mais il n’y a rien à faire, et j’adore les voir ensemble, ils dégagent toujours quelque chose d’étonnant. Et ça y’est, elle sait qu’elle n’est pas la vraie Olivia, et je pense que ce sera vraiment intéressant à voir, mais bon, ce ne sera pas la semaine prochaine, car c’est un épisode par univers, et on retournera dans l’autre. Mais, je me demande comment elle fera pour repartir. Et ça risque d’être génial d’avoir les deux Olivia face à face, et j’espère que ça arrivera assez rapidement. J’ai aimé le fait qu’Olivia ne dise rien à Walter, mais je me demande s’il ne s’en doute pas !


Donc très bon épisode, et vivement la semaine prochaine ! Et ça fait toujours plaisir d’avoir du Polivia !

~ par Céline sur 07/11/2010.

2 Réponses to “Review FRINGE 3×05”

  1. GOSH O_o Je suis impardonnable Céline, j’avais oublié FRINGE O_o
    Il faut donc très rapidement que je rattrape mon retard et vienne commenter cet article ensuite 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :