Review VAMPIRE DIRIES 2×08

Note : 4,5/5

L’épisode était très très bon, et c’est bien la première fois que je pleure avec Vampire Diaries. Il se passe beaucoup de chose et c’est vraiment bien.


Je vais commencer par Jeremy et Bonnie, car j’apprécie leur relation. Disons qu’avec leur rapprochement, j’apprécie un peu plus Bonnie qu’avant, et je voudrais bien que les choses aillent plus vite. Car il a vraiment l’air de tenir à elle. Et, je ne les trouverais pas moches ensemble, c’est le contraire.


J’ai adoré la relation Tyler et Caroline. Matt est aux abonnés absents, et j’aimerais bien les voir ensemble, je pense que ça pourrait faire des étincelles. J’ai vraiment adoré voir une scène Caroline / Damon, car je les adore. J’aimerais les voir en couple, mais je sais que ça n’arrivera pas et c’est bien dommage.


Ensuite, Stefan. Bon je n’ai rien à dire à propos de Stefan, toujours égal à lui-même, il ne me fait ni chaud ni froid. Il y a des semaines je l’apprécie, et d’autres non. Ce n’est pas bien compliqué. J’ai juste aimé qu’il s’excuse auprès de son frère de l’avoir transformé. Car faut pas l’oublier, le Bad Guy c’est lui à la base, on dirait que pour tout le monde Stefan est un ange, mais pas pour moi !


Passons à Damon, mon pauvre Damon. Comme d’habitude, il est égal à lui même, et montre un peu plus de son humanité à chaque épisode. J’ai adoré le fait quand il part aider son frère et qu’il dit « It’s Elena« . Ce sont juste deux petits mots et ils veulent dire énormément de choses. J’ai adoré quand il voit Elena en haut des escaliers, et qu’on a l’impression qu’elle va lui sauter dans les bras, et ben non, c’est ceux de Stefan. J’aime son regard, et son merci silencieux et son « you’re welcome« . J’aime toujours autant ses expressions, et la scène finale. J’ai pleuré, ce qui est surprenant et qui ne m’arrive pas souvent avec les Shows de la CW, je l’admets. Mais, j’ai cette habitude de vivre chaque Show que je regarde, et ça à ses inconvénients comme ses avantages. J’adore comment il est assis près de la fenêtre, et le fait qu’il lui rapporte son collier. Cette scène est définitivement ma préférée de la série. Ils dégagent tellement de choses, et qu’il lui avoue enfin ses sentiments, pour nous fans, c’est magique et tellement beau à voir, « I love you, Elena. And It’s because I love you, I can’t be selfish with you… » Cette réplique m’a tué, et à ce sens, on voit à quel point Damon est fragile, et ce n’est qu’à elle qu’il montre cette partie de lui. Le fait qu’il dise qu’il ne la mérite pas, et qu’il l’embrasse sur le front, j’avais envie de lui hurler que si ! Et de dire à Elena, mais bouge tes fesses cocotte, ce mec serait prêt à mourir pour toi ! Parce qu’il est clair qu’elle ressent la même chose même si elle refuse de l’admettre pour le moment. C’est d’ailleurs autant douloureux pour Damon que pour nous. « God, I wish you didn’t have to forget this. But you do. » Dire ça à Elena, ça lui brise le cœur et il pleure, mais ça brise aussi le mien, et je pense aussi beaucoup d’autres cœurs que le mien ! Et aussitôt, il lui fait oublier, et on voit la larme qui coule, et les miennes coulaient à torrents à ce moment là ! Je pense que Stefan n’aurait jamais fait ça pour elle, et Damon pense avant tout à elle, et malgré le fait qu’il l’aime, il la laisse avec son frère, ce qui va nous briser le coeur, à moins qu’elle se souvienne plus tard…


Et enfin nous entendons le nom de Klaus, ce qui commence à prendre du sens, enfin je suppose que seuls ceux qui ont lu les livres peuvent comprendre… What’s next ?

~ par Céline sur 05/11/2010.

2 Réponses to “Review VAMPIRE DIRIES 2×08”

  1. Concernant Bonnie & Jeremy je ne présage rien de bon dans leur histoire avec l’arrivée de Luka 😦
    Moi aussi j’avais adoré la Tyler / Caroline, d’ailleurs quelle déception de ne pas l’avoir vu dans le 2.09
    La scène finale, bizarre moi je n’avais pas accroché !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :