Review LIFE UNEXPECTED 2×07

Note : 4,8/5

Alors je n’ai pas été déçu de cet épisode, après une petite pause, LUX revient au meilleur de sa forme, j’ai adoré l’épisode et toutes les storyline. Et c’est bien dommage, car la série risque fort d’être annulée…


J’ai adoré Baze et Emma, ils sont vraiment très très chou ensemble. Je n’ai jamais vu Baze comme ça, on dirait un gros nounours, et j’aime ce côté là de lui. Il décide enfin de vivre sa vie, et ça fait plaisir à voir. Et, il forme un très beau couple avec Emma. J’ai adoré la scène du bus, et j’ai adoré la scène du Breakfast qui était pire qu’excellente !


Ensuite Cate et Ryan, j’aime ce couple, et j’aime le fait que Cate essaie de se battre pour lui. Je les trouve cute, et malgré leurs bêtises, ils s’aiment. j’ai adoré la scène de la cabane et j’ai adoré les scènes Baze/Emma & Ryan/Cate. C’était assez cool de voir leurs sex scènes mélangées. J’espère qu’ils arriveront à régler leurs problèmes, car je ne les vois pas séparés.


Avec le trailer, Tasha m’avait fait peur. Je n’aime pas ce personnage, et elle m’énerve. Elle fait la morale à Lux alors qu’elle se fait son pote. Ca m’énerve ! Je n’aime pas ce personnage, et je préférais quand elle n’était plus là !


Passons donc à ce qui m’intéresse vraiment, c’est à dire Lux et Eric. J’aime ce couple, bon je sais je suis fan de tout ce qui est amour impossible, alors c’était obligé que j’allais les adorer. mais bon ça traîne, ça traîne, et il ne se passait rien. Il voulait absolument passer à autre chose mais il est clair qu’il n’y arrive pas, et c’est tant mieux. J’ai aimé toutes leurs scènes, j’ai aimé le fait qu’elle vienne lui dire de ne pas venir pour le camping, mais qu’il vienne tout de même. J’ai adoré la scène du lac, qui l’emmène dans l’eau, c’était beau j’ai trouvé. Et enfin, ils s’embrassent, depuis le temps ! J’aime comment ils s’enfuient alors qu’ils ont entendu quelqu’un, j’ai adoré comment il lui donne la lampe, même si c’est un geste tout simple. J’aime la scène du lendemain d’ailleurs, ou il lui dit qu’il n’aurait pas du l’embrasser, que c’était une erreur, et elle le remet très bien en place. Et que si vraiment tout est une erreur, qu’il la laisse partir car il va la rendre folle ! Et la scène du bus est magistrale, j’adore comment il retire son sac pour lui laisser la place, et même si Tasha lui a fait signe, elle se met à côté de lui. Bon Tasha risque de lui faire la morale plus tard, mais qu’elle se taise, ce sera mieux pour tout le monde ! J’ai adoré quand il lui dot « I can’t. I won’t, actually. What ? Let you go… » Cette réplique m’a carrément tué et je les aime ! La façon dont il lui prend la main sans la regarder, et le fait qu’elle sourie, ça promet de belles scènes futures ! J’espère qu’ils n’auront plus peur d’être ensemble, même s’ils doivent se cacher…

~ par Céline sur 04/11/2010.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :