Review SMALLVILLE 10×06

Note : 5/5

Alors je crois que je ne n’ai pas de mots pour décrire cet épisode. Alors je ne peux lui mettre que 5/5. Par contre pour l’histoire, j’ai pas adoré, mais au niveau CLOIS, nous sommes enfin servis. J’avais eu très très peur avec la promo et l’extrait qu’ils nous séparent Lois et Clark tout le long de l’épisode.


Mais en fait, pas du tout, oui ils sont séparés un moment, mais pas autant que je l’aurais cru, ce qui est tant mieux car je ne l’aurais pas supporté. Il n’y a que deux storyline pour cet épisode, Lois & Clark et celle de Tess car Oliver n’est pas présent. C’est dommage pour elle je trouve, car elle devait vraiment être attachée à Alexander, et elle se rend compte que finalement ce n’est plus lui, et qu’il est devenu Lex, et elle doit donc le laisser mourir.


L’histoire du sacrifice, je n’ai pas aimé mais bon je m’en doutais un peu. J’ai adoré la scène du début dans la voiture, c’est tellement bon de les voir comme ça tous les deux, sans aucun secret, et du coup, il n’y a plus cette gêne qu’il y avait toujours. C’est une très très bonne chose ! Quand elle disparaît, j’adore qu’il se mette de suite à sa recherche, et qu’il veut la retrouver par tous les moyens, et qu’il dise au policier qu’elle est la chose la plus importante dans sa vie. J’ai adoré le fait qu’elle lui dise que c’est elle qui ait retiré le poignard quand Zod a voulu le tuer.


J’ai trop aimé quand il retire son tee shirt et la réaction de Lois, elle a toujours des petites phrases comme ça, et c’est toujours excellent à voir ! Toutes leurs scènes sont spectaculaires, j’ai aimé la réaction quand Lois comprend qu’ils ont tué Clark car il n’a plus ses pouvoirs. J’aime le fait qu’il vienne la sauver, faut dire qu’il ne pouvait pas laisser mourir la femme de vie, et j’aime trop quand elle lui fait “What do you say ya, speed us away from these ‘children of the corn’, honey ?”, c’était trop génial à voir et j’ai adoré qu’il la prenne dans ses bras, et le petit cri qu’elle fait.


Et la scène finale était extraordinaire, je me demandais si ça allait être un rêve, mais non ! Ah la la, j’ai adoré tout ce que Clark lui a dit « You’re the one. You always will be… », et enfin, ça arrive, j’ai sauté partout comme une dingue, je n’en pouvais plus xD ! Et la musique de fond était absolument parfaite. Un seul mot : ENFIN ♥♥♥

~ par Céline sur 30/10/2010.

2 Réponses to “Review SMALLVILLE 10×06”

  1. […] This post was Twitted by Celine_CJ […]

  2. Oui j’aime tout ! Je vais écrire le mien rapidement mais le tien est top top top

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :